LIPS en californie

Maison et Objet septembre 2012 m'a permis de rencontrer un nouveau client quiest aussi devenu un ami et m'a aidé à trouver ma voie en apprenant à me dépasser et faire même plus que du sur mesure, un réel plus artistique et ici conforter une différence que cet homme, Jean-Noël Fourmeaux, avait déjà compris et utilisé.dans sa démarche.

La demande était simple : "Pouvez-vous proposer un projet mural à partir d'outils de la vigne pour ma nouvelle maison de dégustation à St Helena, Napa Valley, Californie.

La première chose à faire était de me rendre au musée des outils du vin à Nuits Saint Georges, "l'Imaginatium" et y photographier tous les outils, tous les panneaux, les mettre sur mon ordi et lancer la "machine à laver" qui mes sert de cervelle.

Ce ne fut pas possible dans les délais impartis mais une fois que j'avais dit non, le projet est venu immédiatement et j'ai envoyé à Jean-Noël une photo d'un panneau mural de serpettes de toutes tailles, formes et anciennetés diveres et lui proposer de remplacer ceraines serpettes par des serpettes en cristal en proposant un certain nombre de couleurs.

A Noël, mon client est venu à Autun voir les 10 premieres serpettes en cristal et 5 anciennes. Le projet fut validé.

En mars 2013, jem'envolais pour San Francisco mettre en place cette installation. J'ai demandé que l'on délimite sur le mur l'espace exact qui m'était octroyé. J'ai fini d'installer et quand une des filles de Jean-Noël a vu elle a dit "LIPS" car j'avais utilisé la forme de lèvres pour souligner la sensualité du vin.

Pour changer le nom de votre site, utilisez 'Page Maître' dans le menu 'Design'

jean GAZDAC

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player